| Mercato Barcelone | |
|
+10jossfcna [AS Roma] Tesboules [Arsenal] Baros83 [R.Madrid] gotcha [Milan AC] niko-44 [Chelsea] AlexDarkiller [M.U] trunk41 [Juventus] -Loickdu74- corneille72 [Inter] elnantais49 [Barcelone] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elnantais49 [Barcelone] Admin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Lyccéen, loisir : sport Clubs préférés : FCNA, Barca Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Lun 27 Aoû - 20:18 | |
| MU tu me demandes de laisser partir le 2ème attaquant du jeu, le meilleur arrière et le 3ème meilleur milieu contre ballack 2 remplacant et un bon attaquant
Donc non, je préfère :
Sheva+Lampard+Hleb+Carragher+Kuyt vs Ballack+Kaka+Ronaldo+Ferdinand
Sheva meilleur que Ronaldo Lampard meilleur que Ballack Kaka meilleur que Hleb Ferdinand meilleur que Carragher Tu as Kuyt en bonus | |
|
| |
AlexDarkiller [M.U] Modérateur
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : lycéén/ foot, jeux vidéos, sorties... Clubs préférés : Juventus. Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| ouais, bin non ^^.parce que Ronaldo et sheva ainsi que lampard et ballack, y a pas beaucoup alors que les autres y a un fossé ^^ | |
|
| |
Tesboules [Arsenal]
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Beaucouzé Emploi/loisirs : Apprenti Clubs préférés : OM Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Lun 27 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : tergnier (aisne) Emploi/loisirs : football jeu video Clubs préférés : barcelone Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| je reflechi pour ton offre!! sa devrai se fair normalemen | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Lyccéen, loisir : sport Clubs préférés : FCNA, Barca Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| MU : Si tu veux les meilleur sjoueurs du jeu faut faire des sacrifices Arsenal : Je regarde cette aprèm plus en détail ton effectif pour voir contre qui part Kuyt mais je suis pret à te le laisser Juve : Ok donne moi ta réponse quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| Et MU : Fais moi une autre offre mais pour laisser partir sheva et Lampard il me faut Kaka dans l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| - niko-44 [Chelsea] a écrit:
- niko-44 [Chelsea] a écrit:
- R.Carlos vs A.Cole+Cissé+5M
Non merci je veux pas de Cissé | |
|
| |
Baros83 [R.Madrid]
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : var Emploi/loisirs : volley ball Clubs préférés : Arsenal,real de madrid et Olympique Lyonnais Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| Hleb reste (pour le moment) | |
|
| |
AlexDarkiller [M.U] Modérateur
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : lycéén/ foot, jeux vidéos, sorties... Clubs préférés : Juventus. Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 18:21 | |
| R.Carlos + Sheva+ Lampard vs Kaka + Silvestre + Ronaldo. | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : tergnier (aisne) Emploi/loisirs : football jeu video Clubs préférés : barcelone Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| nn dsl pour l'offre que tu m'a faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:06 | |
| MU : J'ai répondu sur ton topic
Juve : Tu veux qui contre Buffon?
Tu perdais un bon joueur et tu en récupérais 2 bons donc je vois pas ce qui cloche... | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| ba dit moi qui tu es pret a fair partir contre lui et otre et de largent ossi si tu veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| Je veux bien te faire :
Valdes+Kuyt+Ezquerro vs Buffon+5M qui me semble une très belle offre
ou
Valdes+Xabi Alonso+Kuyt vs Buffon + 15M
ou
Valdes+Xabi Alonso vs Buffon+2M Je te fais ça car j'adore Buffon (c'est mon goal préféré après Landreau) et que j'ai du monde au milieu pour compenser l'absence de Xabi Alonso Si t'es pas d'accord propose mais ça me semble de belles offres | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| nn dsl se sont de tres belle offre mai je veut soit lampard soit gerrad | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| si je met Lampard il me faudrait un autre bon joueur pour équilibrer l'échange... fais moi une offre car je pars bientot et je connais pas très bien ton effectif... je te dirais demain si j'accepte
Mais met un bon joueur stp car Lampard c'est du lourd...
Sinon qu'est-ce qui cloche dans mes autres offres? | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:54 | |
| moi je veut jouer avec mes joueur préféré pas les meilleur ( mm si dans le jeu lampard es tro fort^^)
buffon + essien + malouda +5m vs lampard + valdes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:57 | |
| Moi je veux jouer avec mes préféré et les meilleurs^^ Je regarde demain mais met Gilardino à la place de Malouda et je mettreai Riise ou un autre Refais l'offre et jte répond demain | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| buffon + essien + gilardino vs valdes +lampard + riise?? | |
|
| |
niko-44 [Chelsea] Admin
Nombre de messages : 1361 Age : 33 Localisation : Fougères (35) Emploi/loisirs : foot Clubs préférés : Nantes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| ba oui en plus il a raison pk tu veut mechanger riise alor kil es a arsenal maintenen que ji pense^^lol^^??? | |
|
| |
Tesboules [Arsenal]
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Beaucouzé Emploi/loisirs : Apprenti Clubs préférés : OM Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mar 28 Aoû - 23:19 | |
| dc barca ta regardé mé joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mer 29 Aoû - 12:21 | |
| Non excusez moi j'ai confondu avec Kuyt...
Je voulais dire Kuyt, excusez moi vraiment j'ai pas fais exprès...
Donc je voulais dire :
buffon + essien + gilardino vs valdes +lampard + Kuyt | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mer 29 Aoû - 13:48 | |
| il joue koi kuyt?? moi jvoudrait un milieu droite ou gauche si possible?? | |
|
| |
trunk41 [Juventus]
| Sujet: Re: Mercato Barcelone Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| pi jte prend nasri a 5.5M??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Barcelone | |
| |
|
| |
| Mercato Barcelone | |
|